Comment porter plainte

Il existe plusieurs façons de porter plainte auprès du Bureau de l’ombudsman :

  • Utilisez notre Formulaire de plainte en ligne.
  • Composez la ligne sans frais, au 1-888-465-1100 de n’importe où au Nouveau-Brunswick, ou le 506-453-2789 si vous téléphonez de la région de Fredericton. Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.
  • Envoyez-nous un courriel ou une télécopie.
  • Pour fixer un rendez-vous en personne à notre bureau de Fredericton
  • Pour obtenir des renseignements généraux au sujet de notre bureau : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Formulaire de plainte général

Coordonnées
Toutes les plaintes adressées à l’ombudsman demeurent strictement confidentielles. Nous avons besoin de vos coordonnées pour vous répondre et à des fins de suivi statistique :

Le Bureau de l’ombudsman est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Veuillez indiquer le moyen et le moment à privilégier pour communiquer avec vous afin d’obtenir de l’information :

 

Détails de la plainte