L’ombud publiera son rapport

Activité : Fredericton, le 7 février 2019, à midi

AU CHEF DES NOUVELLES : Monsieur l’ombud, Charles Murray, présentera son rapport intitulé Échec à protéger aux membres du Comité permanent de la procédure, des privilèges et des hauts fonctionnaires de l'Assemblée législative à 12 h 30, le jeudi 7 février 2019, dans la salle de comité de l’Assemblée législative, située au 706, rue Queen, à Fredericton.

Le rapport porte sur l’enquête du Bureau de l’ombud au sujet de la prestation des soins dans un établissement de soins de santé.

À la suite de la présentation du rapport, M Murray tiendra une conférence de presse à 14 h à la maison Edgecombe, située au 736, rue King, à Fredericton.

Charles Murray, ombud, 506-453-2789.

L’ombud comparaîtra devant le Comité permanent de la procédure, des privilèges et des hauts fonctionnaires de l'Assemblée, le jeudi 7 février 2019, à 12 h 30, afin de présenter le rapport Échec à protéger. La réunion du Comité est ouverte au public et se déroulera dans la salle du Conseil législatif de l’Assemblée législative. Les procédures seront également radiodiffusées sur le Web à l’adresse suivante :

https://www1.gnb.ca/legis/webcasts/live-e.asp?stream=floor